fiternet.fr
Plan du site fiternet.fr
Accueil
Le forum
Accueil
Le forum
Rechercher
Rechercher
MENU
fiternet.fr
Accueil
Le forum
Contact
Légalité Confidentialité
Toutes les pages de fiternet.fr
Remerciements
Informatique Musicale
Le Système Midi
Chiffres Positions Durées dans les logiciels musicaux
La quantisation
RPN et NRPN – MIDI
Bank Select – Program Change – MSB – LSB
Format Général Midi – Midifiles – Kar
Schéma de câblage d’un petit home studio simple
ARA Audio Random Access
Comprendre les systèmes de protection des logiciels
Etat de l’art de l’imitation instrumentale avec les outils de l’informatique musicale
Panorama des banques de sons pour la musique orchestrale
VST – VSTI
Cubase
Cubase : installation- configuration – prise en main initiale
Apprendre Cubase
Apprendre Cubase avec fiternet.fr
Apprendre Cubase – Travail 01
Apprendre Cubase – Travail 02
Apprendre Cubase – Travail 03
Apprendre Cubase – Travail 04
Apprendre Cubase – Travail 05
Apprendre Cubase – Travail 06
Apprendre Cubase – Travail 07
Apprendre Cubase – Travail 08
Apprendre Cubase – Travail 09
Apprendre Cubase – Travail 10
Apprendre Cubase – Travail 11
Apprendre Cubase – Travail 12
Apprendre Cubase – Travail 13
Mise en place de l’audio dans Cubase
Trajet de l’information dans un projet Cubase simple – Midi & Audio
Apprendre Cubase – Organigramme MIDI & Partitions
Midi Logical Editor
Inspecteur de piste MIDI – Cubase-Nuendo
La mystérieuse colonne DATA 3 dans Cubase
La quantisation
Control Room Cubase
Les locators (ou délimiteurs) de Cubase
VSTI dans Cubase
Prise en main de Iconica dans Cubase
Vienna Symphonic Library – Présentation
VSL Mode XF de Synchron Player
Kontakt dans Vienna Ensemble Pro
Les Expression Maps – Cubase/Nuendo
Partitions
Cubase Score Settings – réglage de l’affichage de la partition
Cubase Partition Set Note Info
Les niveaux Layers Layouts
Les chiffrages d’accords dans Cubase
Audio
Initiation à l’audio-numérique
Mise en place de l’audio dans Cubase
Les microphones
Formats Audio – Compression – Exports
Choisir une interface audio (carte son)
Traitements et Effets
Portail des traitements audio
Expander & Noise-Gate
Compresseur Limiteur DéEsseur EnvelopeShaper
Compander – Squasher
Side Chain – Key – Entrée latérale
Lignes à retard – Délais – Délais modulés : flanger chorus etc.
La réverbération
Enhancer, Exciter : embellisseurs sonores
L’égalisation
Le dithering
Les denoisers – La réduction de bruit
Enregistrement Stéréo
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie I
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie II
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie III
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie IV
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie V
Bonus & divers
Des disques de Jeunesse
Deux disques de chansons pour enfants (1994-1995)
Réalisation du disque Chansons douces et drôles
Ecouter le disque Chansons douces et drôles
Réalisation du disque Mic-Mac en Vrac
Ecouter le disque Mic-Mac en vrac
Disques : Remerciements et articles de presse
La Chaîne You Tube
L’auteur de fiternet.fr
Le coin de Steinberg
L’audition : le bien précieux du musicien
Cubase Supervision Pong
L’éclairage de spectacle et le DMX
Calculateurs de Fiternet.fr
Pandémie au studio
Menu
fiternet.fr
Accueil
Le forum
Contact
Légalité Confidentialité
Toutes les pages de fiternet.fr
Remerciements
Informatique Musicale
Le Système Midi
Chiffres Positions Durées dans les logiciels musicaux
La quantisation
RPN et NRPN – MIDI
Bank Select – Program Change – MSB – LSB
Format Général Midi – Midifiles – Kar
Schéma de câblage d’un petit home studio simple
ARA Audio Random Access
Comprendre les systèmes de protection des logiciels
Etat de l’art de l’imitation instrumentale avec les outils de l’informatique musicale
Panorama des banques de sons pour la musique orchestrale
VST – VSTI
Cubase
Cubase : installation- configuration – prise en main initiale
Apprendre Cubase
Apprendre Cubase avec fiternet.fr
Apprendre Cubase – Travail 01
Apprendre Cubase – Travail 02
Apprendre Cubase – Travail 03
Apprendre Cubase – Travail 04
Apprendre Cubase – Travail 05
Apprendre Cubase – Travail 06
Apprendre Cubase – Travail 07
Apprendre Cubase – Travail 08
Apprendre Cubase – Travail 09
Apprendre Cubase – Travail 10
Apprendre Cubase – Travail 11
Apprendre Cubase – Travail 12
Apprendre Cubase – Travail 13
Mise en place de l’audio dans Cubase
Trajet de l’information dans un projet Cubase simple – Midi & Audio
Apprendre Cubase – Organigramme MIDI & Partitions
Midi Logical Editor
Inspecteur de piste MIDI – Cubase-Nuendo
La mystérieuse colonne DATA 3 dans Cubase
La quantisation
Control Room Cubase
Les locators (ou délimiteurs) de Cubase
VSTI dans Cubase
Prise en main de Iconica dans Cubase
Vienna Symphonic Library – Présentation
VSL Mode XF de Synchron Player
Kontakt dans Vienna Ensemble Pro
Les Expression Maps – Cubase/Nuendo
Partitions
Cubase Score Settings – réglage de l’affichage de la partition
Cubase Partition Set Note Info
Les niveaux Layers Layouts
Les chiffrages d’accords dans Cubase
Audio
Initiation à l’audio-numérique
Mise en place de l’audio dans Cubase
Les microphones
Formats Audio – Compression – Exports
Choisir une interface audio (carte son)
Traitements et Effets
Portail des traitements audio
Expander & Noise-Gate
Compresseur Limiteur DéEsseur EnvelopeShaper
Compander – Squasher
Side Chain – Key – Entrée latérale
Lignes à retard – Délais – Délais modulés : flanger chorus etc.
La réverbération
Enhancer, Exciter : embellisseurs sonores
L’égalisation
Le dithering
Les denoisers – La réduction de bruit
Enregistrement Stéréo
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie I
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie II
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie III
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie IV
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie V
Bonus & divers
Des disques de Jeunesse
Deux disques de chansons pour enfants (1994-1995)
Réalisation du disque Chansons douces et drôles
Ecouter le disque Chansons douces et drôles
Réalisation du disque Mic-Mac en Vrac
Ecouter le disque Mic-Mac en vrac
Disques : Remerciements et articles de presse
La Chaîne You Tube
L’auteur de fiternet.fr
Le coin de Steinberg
L’audition : le bien précieux du musicien
Cubase Supervision Pong
L’éclairage de spectacle et le DMX
Calculateurs de Fiternet.fr
Pandémie au studio
Pages publiées :
Accueil
Apprendre Cubase – Organigramme MIDI & Partitions
Apprendre Cubase – Travail 01
Apprendre Cubase – Travail 02
Apprendre Cubase – Travail 03
Apprendre Cubase – Travail 04
Apprendre Cubase – Travail 05
Apprendre Cubase – Travail 06
Apprendre Cubase – Travail 07
Apprendre Cubase – Travail 08
Apprendre Cubase – Travail 09
Apprendre Cubase – Travail 10
Apprendre Cubase – Travail 11
Apprendre Cubase – Travail 12
Apprendre Cubase – Travail 13 musique à base de boucles
Apprendre Cubase avec fiternet.fr
ARA Audio Random Access
Bank Select – Program Change – MSB – LSB
Calculateurs de Fiternet.fr
Chiffres Positions Durées dans les logiciels musicaux
Choisir une interface audio (carte son)
Compander – Squasher
Comprendre les systèmes de protection des logiciels
Compresseur Limiteur DéEsseur EnvelopeShaper
Contact
Control Room Cubase
Cubase : installation- configuration – prise en main initiale
Cubase Partition Set Note Info
Cubase Score Settings – réglage de l’affichage de la partition
Cubase Supervision Pong
Deux disques de chansons pour enfants (1994-1995)
Disques : Remerciements et articles de presse
Ecouter le disque Chansons douces et drôles
Ecouter le disque Mic-Mac en vrac
Enhancer, Exciter : embellisseurs sonores
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie I
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie II
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie III
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie IV
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie V
Etat de l’art de l’imitation instrumentale avec les outils de l’informatique musicale
Expander & Noise-Gate
Format Général Midi – Midifiles – Kar
Formats Audio – Compression – Exports
Initiation à l’audio-numérique
Inspecteur de piste MIDI – Cubase-Nuendo
Kontakt dans Vienna Ensemble Pro
L’audition : le bien précieux du musicien
L’auteur de fiternet.fr
L’éclairage de spectacle et le DMX
L’égalisation
La mystérieuse colonne DATA 3 dans Cubase
La quantisation
La réverbération
Le coin de Steinberg
Le dithering
Le Système Midi
Légalité Confidentialité
Les chiffrages d’accords dans Cubase
Les denoisers – La réduction de bruit
Les Expression Maps – Cubase/Nuendo
Les locators (ou délimiteurs) de Cubase
Les microphones
Les niveaux Layers Layouts
Lignes à retards – Délais – Délais modulés : flanger chorus etc.
Midi Logical Editor
Mise en place de l’audio dans Cubase
Pandémie au studio
Panorama des banques de sons pour la musique orchestrale
Portail des traitements audio
Prise en main de Iconica dans Cubase
Réalisation du disque Chansons douces et drôles
Réalisation du disque Mic-Mac en Vrac
Remerciements
RPN et NRPN – MIDI
Schéma de câblage d’un petit home studio simple
Side Chain – Key – Entrée latérale
Trajet de l’information dans un projet Cubase simple – Midi & Audio
Vienna Symphonic Library – Présentation
VSL Mode XF de Synchron Player
VST – VSTI
Pages publiées :
Accueil
Apprendre Cubase – Organigramme MIDI & Partitions
Apprendre Cubase – Travail 01
Apprendre Cubase – Travail 02
Apprendre Cubase – Travail 03
Apprendre Cubase – Travail 04
Apprendre Cubase – Travail 05
Apprendre Cubase – Travail 06
Apprendre Cubase – Travail 07
Apprendre Cubase – Travail 08
Apprendre Cubase – Travail 09
Apprendre Cubase – Travail 10
Apprendre Cubase – Travail 11
Apprendre Cubase – Travail 12
Apprendre Cubase – Travail 13 musique à base de boucles
Apprendre Cubase avec fiternet.fr
ARA Audio Random Access
Bank Select – Program Change – MSB – LSB
Calculateurs de Fiternet.fr
Chiffres Positions Durées dans les logiciels musicaux
Choisir une interface audio (carte son)
Compander – Squasher
Comprendre les systèmes de protection des logiciels
Compresseur Limiteur DéEsseur EnvelopeShaper
Contact
Control Room Cubase
Cubase : installation- configuration – prise en main initiale
Cubase Partition Set Note Info
Cubase Score Settings – réglage de l’affichage de la partition
Cubase Supervision Pong
Deux disques de chansons pour enfants (1994-1995)
Disques : Remerciements et articles de presse
Ecouter le disque Chansons douces et drôles
Ecouter le disque Mic-Mac en vrac
Enhancer, Exciter : embellisseurs sonores
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie I
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie II
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie III
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie IV
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie V
Etat de l’art de l’imitation instrumentale avec les outils de l’informatique musicale
Expander & Noise-Gate
Format Général Midi – Midifiles – Kar
Formats Audio – Compression – Exports
Initiation à l’audio-numérique
Inspecteur de piste MIDI – Cubase-Nuendo
Kontakt dans Vienna Ensemble Pro
L’audition : le bien précieux du musicien
L’auteur de fiternet.fr
L’éclairage de spectacle et le DMX
L’égalisation
La mystérieuse colonne DATA 3 dans Cubase
La quantisation
La réverbération
Le coin de Steinberg
Le dithering
Le Système Midi
Légalité Confidentialité
Les chiffrages d’accords dans Cubase
Les denoisers – La réduction de bruit
Les Expression Maps – Cubase/Nuendo
Les locators (ou délimiteurs) de Cubase
Les microphones
Les niveaux Layers Layouts
Lignes à retards – Délais – Délais modulés : flanger chorus etc.
Midi Logical Editor
Mise en place de l’audio dans Cubase
Pandémie au studio
Panorama des banques de sons pour la musique orchestrale
Portail des traitements audio
Prise en main de Iconica dans Cubase
Réalisation du disque Chansons douces et drôles
Réalisation du disque Mic-Mac en Vrac
Remerciements
RPN et NRPN – MIDI
Schéma de câblage d’un petit home studio simple
Side Chain – Key – Entrée latérale
Trajet de l’information dans un projet Cubase simple – Midi & Audio
Vienna Symphonic Library – Présentation
VSL Mode XF de Synchron Player
VST – VSTI
Pages publiées : 82
Dernières pages publiées
Fiternet
Les Expression Maps – Cubase/Nuendo
Kontakt dans Vienna Ensemble Pro
Inspecteur de piste MIDI – Cubase-Nuendo
Les denoisers – La réduction de bruit
Les locators (ou délimiteurs) de Cubase
Pages récemment modifiées ou mises à jour
Fiternet
Les Expression Maps – Cubase/Nuendo
Enregistrement stéréo avec un couple de micros – Partie IV
Comprendre les systèmes de protection des logiciels
Accueil
Les microphones
Messages récents sur le forum
Forum de fiternet.fr
Quel est le meilleur logiciel pour composer de la musique électronique ?
Répondre à : Steinberg : un système de mises à jour en péril
Répondre à : Steinberg : un système de mises à jour en péril
Répondre à : Du nouveau chez Vienna Ensemble pro de Vienna instrument – VST3 Plug-in hosting
Du nouveau chez Vienna Ensemble pro de Vienna instrument – VST3 Plug-in hosting
Modification dans le système des inscriptions au forum
Inscription sur le forum – si vous rencontrez des difficultés
Réponses à Jo : prise de son au couple
Installer le VSTI gratuit LOFI piano offert par Steinberg
Répondre à : Disparition annoncée du eLicencer chez Steinberg et VSL
Site Map
Images publiées : 965
Ce site comporte 147,494 mots !