Inscription sur le forum – si vous rencontrez des difficultés

Forum Forums Discussions des utilisateurs de fiternet.fr Inscription sur le forum – si vous rencontrez des difficultés

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #70
    BR
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dès l’apparition d’un drapeau ukrainien sur fiternet.fr, le site et particulièrement le forum a a été attaqué sans relâche par des spammeurs. En conséquence, je suis amené à supprimer les inscriptions au forum qui sont suspectes.

    Il est possible que je fasse des erreurs en supprimant ces inscriptions. Au début je faisais une recherche pour vérifier sur les sites qui listent les spammeurs connus. Mais ce n’est plus possible, il y en a trop.

    En conséquence, si l’adresse mail d’un nouvel inscrit est étrange, si le pseudonyme est étrange, je supprime le compte pour que le forum ne soit pas envahi de spam.

    Si vous constatez que votre inscription a été annulée par erreur, il vous suffit de m’envoyer un message via la page contact de https://fiternet.fr  en précisant votre adresse mail et votre pseudo puis de vous réinscrire. Je saurai alors que je ne dois pas supprimer ce nouveau compte.

    Je suis sûr que vous comprenez pourquoi je ne souhaite pas supprimer ce petit signe de solidarité envers la population Ukrainienne qui souffre tant de la guerre dans son pays.

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.