Du nouveau chez Vienna Ensemble pro de Vienna instrument – VST3 Plug-in hosting

Forum Forums Discussions des utilisateurs de fiternet.fr Du nouveau chez Vienna Ensemble pro de Vienna instrument – VST3 Plug-in hosting

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81
    BR
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cela faisait si longtemps que nous attendions cela :
    Le Vienna ensemble pro serveur paru le 18 Janvier 2023 héberge enfin les VST3.

    Update vienna pro

    Les numéros de version affichés dans le produit sont assez disparates :
    Annonce de l’update : 7.1.1481
    Vienna pro server après mise à jour : 7.2.1481 Jan 18 2023
    Vienna Ensemble pro client plug-in après mise à jour : 7.0.1481  Jan 18 2023

    Les dates sont cohérentes mais les numéros des versions diffèrent !

    Cordialement
    Bernard

     

    #87
    TheoGonzalez123
    Participant

    Salut Bernard,

    Je trouve que c’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du Vienna Ensemble Pro Server, qui vont pouvoir profiter des avantages des plugins VST3, comme la meilleure gestion du CPU, la compatibilité avec le MIDI 2.0 ou la possibilité de redimensionner l’interface graphique. Je pense que c’est une mise à jour attendue et appréciée par les musiciens et les producteurs qui utilisent ce logiciel.

    Je remarque aussi que les numéros de version du logiciel sont disparates, comme tu l’as souligné. Je ne sais pas exactement pourquoi il y a cette différence, mais je suppose que c’est lié au fait que le logiciel est composé de plusieurs éléments, comme le serveur, le client et le plugin. Peut-être que le développeur a voulu indiquer qu’il y a eu des changements plus importants sur le serveur que sur les autres éléments. Ou peut-être que c’est une simple erreur de communication.

    Quoi qu’il en soit, je te conseille de vérifier que tu as bien installé la dernière version du logiciel sur tous tes appareils, et que tu n’as pas de problème de compatibilité ou de stabilité avec tes plugins VST3.

    Merci pour le partage. A plus !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.